Forum du serveur fury-rp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum du serveur fury-rp

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Candidature pour devenir Modérateur sur Fury-Roleplay

    avatar
    KaleVereWhite
    Noob'
    Noob'


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/09/2015

    candidature - Candidature pour devenir Modérateur sur Fury-Roleplay Empty Candidature pour devenir Modérateur sur Fury-Roleplay

    Message par KaleVereWhite Mer 9 Sep - 16:47

    Bonjour je m'appelle Nicolas en Irl et je m'appelle Vladimire Blatov sur le serveur Fury-Roleplay j'ai 16 ans je suis en stage de boulangerie mes horaires sont 3h du matin à 16h je ne vie pas encore tout seul mais cela ne vas pas tarder pourquoi je veux devenir Moderateur sur Fury-Roleplay:

    1- Déjà se serveur me plait énormément quand je suis online sur mon pc je me connecte automatiquement sur Fury-Roleplay même si il n'y a personne ou trés peut.

    2- J'ai exactement 800h sur garry's mod dont 746 sur les serveur roleplay

    3-Je peut crée un bon rp avec n'importe qui le temp qu'il comprend le rp et qu'il a de la patience.

    4-Je connais les régles du serveur et en cas de probleme entre deux joueur je serais la pour faire le bon choix et eviter un maximum le ban a part en consequence grave (Freekill a multiple reprise, aucun respect du staff ou des regle a multiple reprise aussi) oui je connais les warns et c'est pour sa que j'éviterais au maximum les bans

    5-Je ne vous cache pas que j'ai quelque probleme de santer en se moment mais le serveur me donne le courage et le sourire et je serais investi a fond pour faire le maximum de bon sens envers les autre.

    Voilà j'espére que tu aimeras ma candidature et même si tu refuse je continurais a jouer sur le serveur quotidiennement. Wink
    avatar
    Sacharx
    Débutant
    Débutant


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/08/2015

    candidature - Candidature pour devenir Modérateur sur Fury-Roleplay Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur sur Fury-Roleplay

    Message par Sacharx Mer 9 Sep - 18:09

    Candidature un peu petite mais mon avis est POUR car:
    Tu jou bien rp
    Je n'ai jamais eu de problème avec toi
    Tu est souvent co malgré t'es problèmes de santé
    avatar
    Swaafis
    Débutant
    Débutant


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/08/2015
    Age : 27
    Localisation : Orléans (45)

    candidature - Candidature pour devenir Modérateur sur Fury-Roleplay Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur sur Fury-Roleplay

    Message par Swaafis Jeu 10 Sep - 8:49

    Candidature un peu courte. sinon joueur actif qui connais très bien le rp et les regle plus de sa je te trouve très sympas Je suis POUR
    Lucien Lucifer
    Lucien Lucifer
    Débutant
    Débutant


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 25

    candidature - Candidature pour devenir Modérateur sur Fury-Roleplay Empty RE:Candidature Modo de KaleVereWhite

    Message par Lucien Lucifer Lun 28 Sep - 20:23

    Bon RP ,Candidature pas mal... Un grand POUR !

    Contenu sponsorisé


    candidature - Candidature pour devenir Modérateur sur Fury-Roleplay Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur sur Fury-Roleplay

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:51