Forum du serveur fury-rp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum du serveur fury-rp

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon

    avatar
    Steve_Gordon
    Débutant
    Débutant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/09/2015

    [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon Empty [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon

    Message par Steve_Gordon Mar 22 Sep - 18:16

    Bonjour aujourd’hui je vais me présenter en trois partie (IG,IRL et pourquoi j'aimerais être modo/administrateur)

    Partie 1 [IRL]

    Je m'appelle Jules j'ai 13 ans , oui c'est jeune mais je suis très mature . J'habite en Alsace pas loin de Strasbourg .Je fais du basket et je suis très sportif. Je suis très calme et adore faire respecter des règles et bien sur adore travailler en groupe.Mais aussi avoir du calme c'est très bien.Voila c'est moi IRL

    Partie 2 [IG]

    Sur le serveur je m'appelle Steve Gordon je suis peut-être pas aimait de certains. Je joue souvent avec mes amie (Chris Gordon et Marc Fleurie).
    Je joue sur le serveur depuis 1 ou 2 moi.Mon steam est : Darkjn je n'ais pas le steam ID désolé mercide votre compréhension

    Partie 3 [Pourquoi être modo/administrateur]

    j'aimerais être modo/administrateur car cela ma toujours passionner.Faire régner l'ordre et la justice sur le serveur Fury RP plus qu'un autre est que vautre serveur a du potentiel.Je suis arriver sur le serveur car un amie a moi du nom de : bah je sais plus m'a dis de venir et je suis très content qu'il m'ai donné votre magnifique serveur du nom de Fury RP.

    Cordialement Steve Gordon/Darkjn pour les intimes


    Voila c'est tout cheers
    Lucien Lucifer
    Lucien Lucifer
    Débutant
    Débutant


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 25

    [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon Empty RE:[CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon

    Message par Lucien Lucifer Mar 22 Sep - 21:08

    CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR refusé car tu doit avoir minimum 14 ans.
    avatar
    Steve_Gordon
    Débutant
    Débutant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/09/2015

    [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon Empty Re: [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon

    Message par Steve_Gordon Mer 23 Sep - 12:11

    J'ai peutetre pas 14 ans mais j'ai la maturité de quelqu'un de 16 ans . Quelqu'un qui a 16 ans peut bien avoir un caractère de bébé mais bon c'est ton choix mais je ne serais jamais d'accord avec ton choix
    avatar
    Swaafis
    Débutant
    Débutant


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/08/2015
    Age : 27
    Localisation : Orléans (45)

    [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon Empty Re: [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon

    Message par Swaafis Mer 23 Sep - 13:53

    Ya pas que sa aucun staff ta vu connecté sur le serveur y compris sur teampseak3 on va pas prend quelqun qui vien juste d'arriver --'
    avatar
    Steve_Gordon
    Débutant
    Débutant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/09/2015

    [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon Empty Re: [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon

    Message par Steve_Gordon Mer 23 Sep - 14:00

    Je viens pas d'arriver MDR ça fait longtemps que je suis dessus mais bon
    avatar
    Steve_Gordon
    Débutant
    Débutant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/09/2015

    [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon Empty Re: [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon

    Message par Steve_Gordon Mer 23 Sep - 14:06

    PSje peut pas me co h24 j'ai une vie aussi je suis pas un bot :/
    avatar
    Steve_Gordon
    Débutant
    Débutant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/09/2015

    [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon Empty Re: [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon

    Message par Steve_Gordon Mer 23 Sep - 14:07

    Moi qui voulais me payer le vip bah j'ai plus envie d'un coup
    avatar
    Swaafis
    Débutant
    Débutant


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/08/2015
    Age : 27
    Localisation : Orléans (45)

    [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon Empty Re: [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon

    Message par Swaafis Jeu 24 Sep - 9:56

    Mdrrr Longtemps bizarre je ne t'ai vu qu'une fois connécte et c'est hier et c'est pas psk tu paye un VIP que tu va devenir modo/Admin...
    Lucien Lucifer
    Lucien Lucifer
    Débutant
    Débutant


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 25

    [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon Empty RE:[CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon

    Message par Lucien Lucifer Jeu 24 Sep - 18:19

    Prouve nous que tu est un bon joueur et surtout que tu sais être mature

    Contenu sponsorisé


    [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon Empty Re: [CANDIDATURE POUR ETRE MODO/ADMINISTRATEUR] by Steve Gordon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:40